750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire et ses petites recettes !
Archives
Claire et ses petites recettes !
31 octobre 2011

Rillettes de thon

rillettes_de_thon

Recette maison très facile à réaliser, rapide et super bonne ! 


3024934098_1_3_0aw8fOnh
 Pour 6 personne(s)
 

  • 1 boite de thon 200 g 
  • 1 oeuf dur
  • 1 citron
  • sel, poivre
  • 1c à soupe de moutarde
  • de la crème fraiche
 

3024934098_1_3_0aw8fOnh Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans un mixeur.
Puis mettre les rillettes dans un moule. Laisser refroidir 2 heures.
C'est tout !

Quand je vous disais que c'était super facile !

P.S : Pour ceux qui n'ont pas de mixeur, en avant les fourchettes ;)
Publicité
Commentaires
Claire et ses petites recettes !
  • Ici, Claire et ses petites recettes. Petites, mais simples et bonnes ! Prise de passion pour la cuisine depuis peu, je vous livre tous mes petits secrets qui font de mon temps libre un vrai bonheur ! Bonne visite et... bon appétit bien sûr !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité